EN RESUME :
_ méthode simple et efficace, à apprendre par l'homme seul
_ un accompagnement personnalisé auprès de 2 professionnels, une sexologue et une coach
corporelle
* accompagnement sexologique et psychologique
* accompagnement corporel principalement par
apprentissage de mouvements adaptés, sous contrôle permanent
_ stage ouvert uniquement aux hommes
_ en session privée, pour une prise en charge personnalisée et complète
_ Résultat : décider volontairement du moment de l'éjaculation
Car chaque homme, s'il est bien guidé, est capable de guérir de son éjaculation précoce, sans médicament, sans produit miracle, de façon
naturelle.
Les résultats sont rapides et permanents, au contraire des produits chimiques!
J'utilise fréquemment cette technique (basée sur la méthode sexocorporelle) en cabinet de sexologie et en stage, avec de très bons résultats.
Il n'y a pas de fatalité!
Comme nous le voyons en stage, Magali et moi, il suffit parfois d'un déclic, d'une révélation pour que tout se mette en place.
Une révélation qu'elle soit intellectuelle, par le biais d'une compréhension sexologique ou qu'elle soit corporelle par le biais d'un ressenti corporel nouveau.
Puis, toute la méthode que nous vous faisons suivre, devient logique et l'arrêt de la précocité survient assez vite, après cela.
Le déclic peut aussi être inconscient puisque nous offrons à la fin du stage une séance d'hypnose (pour ceux qui le souhaitent) afin d'ancrer ce travail fait ensemble dans l'inconscient.
Et adieu la précocité!
Vous pouvez poser toutes vos questions sur l'éjaculation précoce en général ici :
Bien que l'histoire de l'humanité nous apprenne que l'éjaculation prématurée n'était pas mal perçue dans le passé, de nos jours, c'est un trouble sexuel qui gâche la vie du couple et qui peut sévèrement atteindre chacun des partenaires. Car en l'épanouissement sexuel réside une richesse somatique, psychologique et spirituelle à côté de laquelle il serait dommage de passer !
Je vous affirme que « oui, on en guérit »! Il n'y a pas de fatalité!
Ce trouble est répandu, il touche environ 30% des hommes.
On parle d'éjaculation rapide ou prématurée quand l'homme éjacule avant que lui et/ou sa partenaire ne le désire, ce qui engendre une insatisfaction.
Et on parle d'éjaculation précoce au sens strict du terme, dans les cas où l'éjaculation est déclenchée en moins de 3 minutes de pénétration. Si tel est votre cas, sachez que des aptitudes corporelles peuvent être acquises pour allonger la durée de pénétration et moduler l'excitation sexuelle.
Pour cela, vous pouvez participer à un stage de 2 jours où vous apprendrez toute cette technique.
Cette technique proposée vous apprendra non seulement à moduler l'excitation mais aussi à la diffuser à l'ensemble du corps, pour retrouver le bonheur de la volupté et ne plus vivre l'éjaculation comme un échec. Vous pourrez décider volontairement du moment de l'éjaculation, vous aurez le contrôle!
Les résultats sont rapides et surtout permanents, au contraire des produits chimiques qu'on a pu vous prescrire!
Un apprentissage à la fois sexologique et corporel vous permettra de passer d'un homme rapide à un homme rapidement guéri!
Vous pouvez poser toutes vos questions sur le stage ci dessous.